La journée des faits divers: hier matin, voulant sortir de chez moi, je découvre que la rue est bloquée par les pompiers de chaque côté de l’entrée du porche de la cour où j’habite, car ils recherchent la source d’une fuite de gaz.
Le soir, je rentre chez moi et apprends qu’un immeuble c’est effondré dans le quartier, vers 14h — celui à côté de chez mes amis Laurence et Raphaël, qui ont été provisoirement relogés dans un hôtel, le temps que les experts vérifient que leur immeuble n’a pas été ébranlé. Ils viennent ce soir dîner ici, devant attendre lundi pour regagner leur logement.
Hier j’ai vu apparaitre dans mon agrégateur la dépêche qui disait qu’un immeuble de Lyon s’était écroulé! J’ai aussitôt ouvert le lien pour savoir si par hasard ce n’était pas le tien!
En ce moment je me méfie des faits divers…
moi aussi j’ai pensé à toi, en plus ça correspondait à ton quartier, j’espere que les immeubles alentour n’ont pas été ébranlés
Bisous
eh bien, on saura lundi si les immeubles ont été ébranlés ou non. j’espère que non pour mes amis, qui pour l’instant expérimentent une désagréable impression de réfugiés de catastrophe.