Suite… Toujours pas de site, on a payé pour 3 nouveaux domaines mais l’hébergeur nouveau nous dit qu’il a un problème technique… Raaah! Là je viens de boucler le Dico des Héros et après avoir maquetté du Fu Manchu, Ombre Jaune et autres Wu Fang je me sens pris d’un rire jaune… Cette situation est excessivement frustrante (et coûte sans doute beaucoup aux Moutons électriques, en cette saison).
Bon, en attendant on ne chôme malgré tout pas. Les nouveautés de janvier sont chez l’imprimeur (Deux collèges de magie de Caroline Stevermer et Chimère de Mary Rosenblum). Les deux hardcovers (Le Rouge et Pagel) sont en route vers la France. Le neuvième Fiction avance (rough de la couv par Jean-Emmanuel Vermot-Desroches)… Et j’écris, et j’écris !
Allez courage ! Tout finit par s’arranger. Il le faut bien pour que de nouveaux problèmes s’avancent, non ? 🙂 Car c’est bien cela la vie : joies, peines, problèmes, résolution, nouveaux problèmes, nouvelles résolutions, réalisations qui s’achèvent, défis que se profilent à l’horizon, fins et commencements, etc. Il faut un peu savoir « lâcher », parfois, défocaliser, pour mieux, recul pris, voir ce sur quoi on a véritablement prise. Hélas, sur le temps, c’est assez rare, de parvenir à l’emporter. Mais, on peut retourner l’arme contre l’ennemi et, par exemple, remplir sa tête d’or solaire 😉
Pourrions nous avoir un peu plus d’infos sur ce dico des héros ?
Quel format ? Celui des Bibilothèques rouges ou du Panorama illustré de la fantasy ?
Combien de « héros » ?
Combien d’auteurs ?
Merci.
Erispoe
Le Dico des Héros va être le 13e volume de la Bibliothèque rouge, fin février. Il sera donc dans e format de cette collection, sur 416 pages. 450 notices et 40 collaborateurs.
http://www.moutons-electriques.fr/livre.php?p=intro&n=88