#325

Un de mes amis les plus proches & les plus chers, Raphaël Colson, vient de lancer un nouveau site web: Kritikator. La chose est encore passablement en construction, mais d’ici une quinzaine de jours ce sera pleinement opérationnel. Objet du site: chroniquer des films & donner sa propre vision de l’actualité. Vision ô combien anarchisante, et fortement teintée d’anti-américanisme, vous voilà prévenus (sorry, Johnny…). Et de fait, c’est le terrible Michael Moore qui fait l’objet de son premier dossier.

Toujours sur le plan des liens amicaux, je découvre tardivement que ma copine Zabeth a changé de blog — après en avoir lancé un pour ses mois de grossesse, elle raconte maintenant les premiers mois de sa petite Sonia, c’est tendre & touchant.

Amis encore: je tape ceci tandis que dans le salon des effluves musicales s’échappent de la chaîne, en provenance de la station locale « Sol », sur laquelle une fois par mois officient mon cher coloc Olivier & mon vieil ami Thierry. Progressive rock à l’honneur — je ne suis pas dépaysé! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *