#655

Par le menu

Lundi 27 septembre, Lyon, vers 15h30: le camion arrive et débarque dans la cour des Moutons électriques une palette de 240 Kg, étiquetée « Panorama du merveilleux ».

Hourra: notre premier livre est enfin arrivé! 🙂

Nous montons les cartons, Olivier Davenas et moi-même signons et numérotons les 99 exemplaires du tirage de tête (déjà presque épuisé, avis aux amateurs!), tandis qu’Alexis Nevil commence à mettre les ouvrages dans les colissimos déjà préparés. D’autres collaborateurs et amis arrivent peu à peu, congratulations, verres de cidre, feuilletages, bavardages et entassement de paquets en grandes piles.

Mardi 28 septembre, Montpellier, vers 7h du matin: Greg Silhol réceptionne les palettes du « Panorama », puis le reste de l’équipe de L’Oxymore arrive et commence à préparer les expéditions à destination des librairies.

Mardi 28 septembre, Lyon, vers 16h30: livraison des colissimos et des autres paquets à la Poste, coups de tampon, le Panorama illustré de la fantasy & du merveilleux sera dans les boîtes à lettres des souscripteurs, collaborateurs et journalistes d’ici vendredi (1er octobre).

Allez, c’est pas tout ça: il faut maintenant envoyer chez l’imprimeur la maquette du Phénix vert de Thomas Burnett Swann!

2 réflexions sur « #655 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *