#1074

Ce matin, je devais tenir un stand dans le cadre d’un marché aux puces, pour une connaissance, et puis finalement elle s’est dégonflée, je ne sais trop pourquoi. Dommage, ç’aurait été amusant. M’enfin, je suis quand même allé me promener à ce vide-grenier du quartier des Capucins, car j’aime ce genre d’évéments à la fois charmants et dérisoires, toutes ces drouilles déballées en vrac sur un bout de trottoir…

Les pentes de la Croix-Rousse se trouvaient donc bien encombrées d’une population bonne enfant, et j’ai même trouvé un bouquin intéressant — un « Time-Life » sur Londres de 1976, bien kitsch. Mais le plus amusant a quand même été de découvrir, tout en haut de la Montée de la Grand-Côte, sur le dernier stand, un exemplaire du Yellow Submarine sur Londres… volé à la bibliothèque de la Part-Dieu!! Il y avait encore les étiquettes… On est bien peu de chose.

1 réflexion sur « #1074 »

  1. J’attends aussi le jour où je verrais un de mes CDs ou livres, en sale étate, sur le bord d’un trotoir lors d’une brocante.

    Ca me permettra de savoir si mon travail tiens encore la route (les belles choses même froissées, sales et cornées restent parfois belles).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *