#921

Steve Hogarth. Voice & Piano.

Vendredi 24 Février 2006, au Café De La Danse – Paris. Une soirée organique, mouvante et inattendue, de musique, conversation et d’instants rock n’ roll.

h au naturel
« Les gens me demandaient depuis des années si je n’envisageais pas de monter seul sur scène. Je répondais souvent que c’était une bonne idée. Depuis, j’ai été un peu occupé. mais j’ai trouvé un peu de temps en Février 2006, alors c’est parti. Je saute de l’avion (pour faire une escale à Paris).
Ne vous attendez pas à un concert « pro », réglé à la minute et répété pendant des heures. Je veux que seule l’atmosphère dicte les évènements. J’arriverai avec une liste de chansons qui ont marqué ma vie. Ce sont des choses que je voulais exprimer quand j’étais jeune, ou que j’ai écrites au cours des années avec les Europeans, How We Live, The h band et, évidemment, Marillion.
Je jouerai quelques morceaux. (Avec un peu de chance je me souviendrai comment faire.) Il se pourrait même que je lise quelques extraits rock n roll de mon journal. Si je suis d’humeur, et vous aussi, on fera un brin de causette ensemble. Si vous me poser une question décente, j’y répondrai. S’il y a une bonne ambiance, je continuerai, peut-être des heures.
Voyons où cela nous mènera ».
h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *