#1248

J’ai déjà dit ici tout le bien que je pense du bédéaste Nylso. Un nouveau volume de son Jérôme, Jérôme et Sultana vient de paraître, et je découvre avec amusement dans la « Gazette du Comptoir » (le très beau catalogue bimestriel du distributeur) que pour la rééditon des premières histoires (avec des bonus: grrr!), ils n’ont rien trouvé de mieux à citer… que mon blogue! Voilà qui est flatteur. De manière amusante, sur la même page était annoncé le 4e Comix Club, où j’ai fait un article.

En parlant de bédéaste, Frantico fait son retour avec un nouveau blogue BD: « Niko Shark ». Cette fois, il est vraiment visible, dans l’humour, qu’il s’agit bien de Lewis Trondheim — mais peu importe l’identité de l’auteur: c’est férocement drôle.

4 réflexions sur « #1248 »

  1. Euh, je cite Kek (http://blog.zanorg.com/) qui a développé le cite de Trondheim : « nico shark est fait par Frantico, qui est Sébastien Lesage, comme on l’a moulte fois répeté. Va sur sur son site tu verras bien que c’est lui http://www.atalante-creation.com/lesage « 
    Même si Télérama est tombé dans le panneau (parce que Lewis Trondheim, après d’autres, s’était fait passé pour Frantico par jeu).
    Voilà pour la petite précision… 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *