#1576

Retour sur les chapeaux de roues… J’étais à peine arrivé depuis une demi-heure que les stocks des deux nouveautés de février des Moutons électriques ont été livrés — Raphaël s’est retrouvé pendant mon absence plié par un lumbago et ne les avait donc pas réceptionnés comme prévu… Donc, je monte avec Axel les colis de la palette, et… le tirage du Dico des héros est défectueux! Bouhou. Une partie du dessin de couverture n’est pas imprimée… Renseignements pris auprès du distributeur, ce problème touche une portion importante du tirage. Coups de fils en catastrophe, négociations, l’imprimeur va récupérer les défectueux, enlever les couvertures, remettre de nouvelles couvertures fraichement imprimées… Pff! Et comme par un fait exprès, aussi, le téléphone n’arrête pas de sonner. Ce doit être un complot. Des fois, le monde est méchant. Irritant et fatigant, en tout cas. Tout ça pour dire que ah là là, c’était bien, New York. Cinq jours de promenades contemplatives dans Brooklyn et Manhattan. Avec de la neige, notamment. Beau! C’est vachement calme, New York City. Si, si.

5 réflexions sur « #1576 »

  1. La loose : je viens de me rendre coimpte que l’un des livres rares que je convoite est à NY. T’aurais pu me faire économiser les frais de port 😉

    Bon, t’a pas un ami qui pourrait me le prendre à l’occase ?… (sérieux !)
    seb (bouquineur compulsif)

  2. Tiens, j’ai trouvé à New York une petite merveille: un Moomin de Tove Janson dans son édition anglaise originale de 1950…. dédicacé par l’auteur!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *