#1827

Dans la nature, quand ils sont à l’état sauvage, les chats ont-ils les yeux cernés? Parce que, je sais pas, ils doivent quand même chasser leurs proies, donc ils doivent moins dormir, non?

10 réflexions sur « #1827 »

  1. les félins sauvages dorment moins que les félins d'appartements mais ils dorment quand même beaucoup. c'est l'inactivité qui incite le chat à dormir, un chat « normal » dort ou somnole ou médite en moyenne 18 heures par période de 24 heures, je crois, ce qui lui laisse quand même 6 heures d'activité.

  2. un de mes chats est resté très chasseur. Il dort beaucoup , mais il est capable de passer quatre heures sans bouger d'un poil devant un trou de mulot et il finit par avoir le rat! Je l'ai surveillé, chronométré et c'est fascinant cette faculté à faire semblant de dormir et à etre au top de la réaction §§§§

  3. En appart' la chasse au mulot est ceci dit beaucoup plus difficile. Du coup j'ai un des chats qui chasse la croquette (il les trimballe dans l'appart en les poussant avec ses pattes), et l'autre le chasse, lui 🙂

  4. il y a quinze jours de ça, j'ai battu mon chat à la sieste. j'étais crevé et j'ai dormi… je sais plus… j'ai beaucoup dormi… c'est mon chat qui m'a réveillé, il en avait marre de me voir dormir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *