Eh bien, pas facile d’aller dans le Nord, quand c’est la guerre. Valenciennes est beaucoup plus loin que d’habitude. Tombe du lit a 6h, je ne suis pas encore arrive a Maumejean-land. Mais ça ne va plus tarder. Après deux TGV, je suis maintenant dans un joli petit train tout en plastique, qui s’arrete dans de menus endroits tels que Mont-de-Terre ou Fretin. Oh, et Templeuve, joli nom poétique. Ça se mérite, d’aller bosser chez le professeur X.
C'est pas la guerre, c'est juste l'apocalispe d'un côté et la lutte finale de l'autre!! ^_____^
J'ai appris que, désormais, Bordeaux n'était plus dans le Sud-Ouest, vu que les naufragés du volcan vont être rapatriés par les « aéroports du Sud-Ouest », et que Bordeaux (fermé pour cause de linceul cendreux) n'apparaît pas dans la liste.
Ergo, Bordeaux n'est pas un aéroport du Sud-Ouest.
Ben v'là aut' chose… O____o'
ah les p'tits trains en plastique qui desservent les p'tits gares… Réda en a fait des poèmes là-dessus.
Les petits trains sont tous en plastique, maintenant. Ils sont si légers que dès qu'il y a quelquechose sur les rails, comme des feuilles mortes par exemple, ils patinent et bloquent ! Avantages : ils marchent avec des moteurs de camion et montent les côtes sans s'essoufler.
La question maintenant, ce sera: vais-je parvenir a repartir, dans une semaine?!
Argh! Pas de compte-rendu de la soirée Steampunk!
Alors, alors, alors?
André > pour repartir, il faut un certain alignement d'objets planétaires. Sinon, aucune issue n'est possible de la warp zone du Nord.
Daylon = je le crains aussi.
Ferocias = je ne pouvais y aller, pas de train.