#1878

Promenade du canal du Regent. Le commerce a bel et bien tué ce bon vieux Camden Market: le désordre anarchique est devenu, depuis l’incendie, désordre organisé, a fake. Les antiquaires des écuries ont été remplacés par une boîte de nuit. Et le bâtiment de Camden Lock, qui était mon favori, avec ses stands de baba cools baignant dans les vapeurs de patchouli, est carrément clos. Snif. C’était mieux aaaavant.

Suis maintenant sur le canal de Paddongton, que je n’ai jamais fait depuis sa rénovation. Pour le moment j’ai l’impression de me trouver dans Playtime – le Starbucks en prime…

1 réflexion sur « #1878 »

  1. Oh non… Je en suis pas allée à Londres depuis 8 ans, et tu m'apprends ça. Je ne savais pas que c'était d'anciennes écuries. En gros maintenant ca ressemble à quoi -à part à rien- ?

    Je suis une lectrice assidue quoique discrète de ton blog, et je me demandais si tu avais quelques suggestions de visites un peu insolites dans Oxford ? (à part aller voir la tombe de Tolkien 😉 )j'y retourne quelques jours en juillet et les quelques guides trouvés sont assez plan-plan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *