#313

Non, y’a pas: la droite c’est vraiment chouette. Ces crapules zigouillent les 35h, inventent une police par jour, s’augmentent leur salaire de 70%… Et le premier ministre fantôme passe du côté des intégristes :

BORDEAUX – La première messe célébrée en latin en l’église Saint-Eloi, depuis que la municipalité de Bordeaux l’a confiée à une association proche des catholiques traditionalistes, s’est déroulée devant 700 fidèles — conspués par des manifestants — mais ravis.

Le conseil municipal de Bordeaux a mis ce lieu fin janvier à la disposition de l’association « Eglise Saint-Eloi », proche de la Fraternité Saint-Pie X, dirigée à Bordeaux par l’abbé Philippe Laguérie, disciple de Mgr Marcel Lefebvre, chef de file des traditionalistes, décédé en 1991. L’archevêché et des associations se sont élevés contre cette décision.

Dimanche matin, une quarantaine de militants d’associations (AC!, Ras l’Front, LCR…) ont tenté de perturber l’office aux cris de : « Hors de Bordeaux, racistes et intégristes »; « Juppé, arrête les cadeaux aux fachos ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *