#613

A Reminiscent Drive (bordel 6)

Ma chambre avait tout d’une chambre d’hôtel — forcément. Ses murs se couvraient d’un papier peint abominablement seventies, marron et orange avec de ces grosses fleurs qui habituellement poussent plutôt dans les cauchemars; le large lit faisait une place et demi; une table de nuit étroite, un petit bureau dans le même placage sombre et une armoire brillante complétaient cet ameublement. Dans l’alcôve, un lavabo. Si pas spartiate, du moins un aménagement peu propice à la vie: je ne restais jamais chez moi, allais étudier dans des bars, squattais l’appartement de PJT (alors à Los Angeles), passais des nuits blanches chez BBB.

Le pire était la non-insonorisation des lieux. Encore n’entendais-je rien en provenance des deux chambres du bas, mais les talons de la pute du haut, le moindre bruit de la chambre à côté, les pas dans les escaliers et sur les passerelles, sans parler des hululements de la pseudo-lesbienne… Alors, je dormais avec des boules quiès. Deux ans de boules quiès: je mis ensuite plusieurs années à me réhabituer à un sommeil normal, à ne plus être dérangé par les bruits de l’extérieur…

Un jour, une des rares fois que je me trouvais à mon petit bureau pour étudier, j’entendis que s’étaient réunis dans la chambre mitoyenne mon voisin, Jean-Christophe, avec sa copine et les deux d’en bas, le joli gosse et la fausse gouine. Les filles comparaient les queues de leurs gars, avec force « ooh » et « aah » et gloussements et commentaires un peu gênés des garçons. Puis la copine de JC de proposer une partouze et JC, grande âme, de se dire embêté parce que dans ce cas, il fallait inviter André, tout de même.

André se glissa discrètement au dehors, histoire d’aller réviser ailleurs.

(to be continued)

1 réflexion sur « #613 »

  1. Interesting blog you have here, I landed here on accident. I was searcing for something else and came across your site. I found it pretty interesting and entertaining. I got you book marked.

    I will pop back in from time to time to see what you have new here.

    My site is a bit different than yours, but just as entertaining and educational, I run a mens male enhancement reviews related site pertaining to mens male enhancement reviews related articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *