#695

>> Pelote de liens

Ma copine Michelle Bigot est une formidable « bidouilleuse d’images », comme elle se définit elle-même, et elle débute enfin un site, il était grand temps.

Mes copains Olivier et Guillaume ont décroché du blog, mais c’est au tour d’Aqwel d’en devenir accro: La Théorie du 1%.

Du Sherlock Holmes dans les oreilles: débordée par la demande, la Sherlock Holmes Society of London a été obligée de provisoirement cesser les téléchargements des dramatiques radio d’Holmes datant des années 1930. Espérons que cela reprenne vite!

Trop beau pour être vrai? L’immense pont reliant Oakland à San Francisco (le Bay Bridge) pourrait bel et bien se retrouver rebaptisé en l’honneur de l’Emperor Norton, le fameux excentrique du XIXe siècle. Lire à ce propos l’article du San Francisco Chronicle.

Ursula Le Guin n’est pas, mais alors vraiment pas, contente: l’adaptation TV de Terremer est toute pourrie. Ce qui n’a rien d’étonnant, pour qui vient de subir sur le petit écran français le massacre minable par les mêmes du Monde du Fleuve

Jean-Marc Lainé n’est pas content non plus: dans la plus belle tradition journalistique, Libération a raconté n’importe quoi sur l’arrivage Marvel au CNBDI d’Angoulème.

3 réflexions sur « #695 »

  1. Vous avez un blog très agréable et je l’aime, je vais placer un lien de retour à lui dans un de mon blogs qui égale votre contenu. Il peut prendre quelques jours mais je ferai besure pour poster un nouveau commentaire avec le lien arrière.

    Merci pour est un bon blogger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *