#753

Envies de thé. Acheté hier un thé vert selon, paraît-il, une recette turque — à la pulpe de datte verte et aux fruits rouges. Et un autre, mélange de thé vert et de thé noir, à la cerise, au caramel et à la fleur d’oranger. Deux saveurs différentes, dont les subtilités me désarçonnent un peu. D’agréables changements pour des goûts qui forment la sensualité gustative de toutes mes journées. Ou, pour dire les choses plus brutalement: je suis « accro » au thé, et éprouve le besoin de changer de temps à autre. Ces arômes forment mes paysages intimes, qu’ils soient machinaux ou savourés.

2 réflexions sur « #753 »

  1. je suis aussi une accro du thé, je change souvent de saveur , je me fournis entre autre chez le palais des thés où j’ai découvert le chaï que je déguste une fois^par moisà peu près, sinon je bois en ce moment du thé vert hao lin ou du thé russe aux agrumes. bisous marino

  2. c’est aussi dans un « palais des thés » que je suis allé l’autre aprem. ils ont un bon chaï? Bon à savoir, car ‘en ai longtemps cherché un vraiment bien riche en épices. pour l’instant, je termine celui que ‘jai acheté à Londres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *