#802

Si je dois poursuivre encore longtemps cette veine onirique, peut-être ce blog devra-t-il être rebaptisé « Slumberland »…

Mais je n’ai guère ni d’envie ni de temps, en cet été, à consacrer à un maintien plus assidu de cette page. Bien sûr, je pourrai vous commenter longuement ma récente lecture de Fables, un formidable comics de fantasy urbaine aux prémices très originaux, mais enfin, cherchez-les donc vous-mêmes dans les librairies, c’est même traduit, je crois.

Lorsque je ne joue pas avec les deux chatons ou que je ne papote pas avec mon coloc, je bosse, je bosse — et ne m’en plains pas, toutes ces taches éditoriales et scripturales étant ma foi parfaitement agréables. Le soleil ne darde plus, ouf! Depuis hier la température s’est effondrée, et c’est tant mieux. Fous sont les amateurs de chaleur. Encore très mal dormi cette nuit, curieusement — et pour une fois je m’abstiendrai de décrire les molles créatures et vagues effrois ayant peuplé mes désagréables cauchemars.

1 réflexion sur « #802 »

  1. Salut A.F,
    Je suis heureux de découvrir ton blog. Continue à raconter tes rêves s’il te plaît, d’une part parce que j’adore le monde des rêves en général, et d’autre part que ton goût pour la fantasy rend sans doute tes rêves à toi encore plus magiques. On devrait inventer un genre entier de la science-fiction consacré tout simplement à raconter ses rêves… tu ne crois pas ? 🙂
    Merci et à une autre fois peut-être.
    PS: tes liens aussi sont supers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *