#878

Fiertés: la revue semestrielle que j’ai le grand plaisir de diriger, Fiction, vient d’être nominée trois fois au Grand Prix de l’Imaginaire, et le Panorama illustré de la fantasy & du merveilleux a également une nomination. Et puis le tome 2 de Fiction vient de faire l’objet d’une chronique enthousiaste sur un webzine que justement j’apprécie beaucoup, le Cafard cosmique.

9 réflexions sur « #878 »

  1. J’espère que ce deuxième numéro ne sera pas parsemé des coquilles du premier (que tout le monde semble avoir remarqué, c’est dire quelle qualité on attend d’une publication des Moutons éelectriques !!).

  2. il en reste et en restera toujours, je pense: après 41 numéros Bifrost fait toujours des fautes d’orthographes et des coquilles, je crois qu’il est un peu impossible à notre petit niveau d’avoir des correcteurs « pros » et donc de faire du « zéro coquilles ». j’essaye maintenant de faire réaliser un nombre assez important de relectures, afin de tenter de réduire au minimum ce problème.

  3. Où puis-je vous écrire ?
    En fait, je suis la personne qui vous avait écrit, via les Moutons Electriques, il y a quelques temps, pour Barrie. Vous vous souvenez ?
    D’ailleurs, je suis en train de construire un site sur Barrie.
    Je n’ose mettre mon adresse mail ici, parce que je crains le spam.
    Vous l’avez dans votre boîte mail.
    Je serais ravie de vous aider ! Ce serait un honneur.
    A bientôt.

  4. Je suis désolée pour vous ! C’est affreux de se faire cambrioler et de perdre son travail : je n’ose imaginer comment je réagirais si une telle horreur m’advenait.
    Moi, je vous ai retrouvé ici par hasard, grâce à mon propre blog !
    Je vous écris de suite à votre adresse mail.
    A très vite.
    Holly

  5. C’est beau tout ces commentaires de gens qui ne se connaisse pas et qui vont travaillé ensemble pour l’amour des choses bien faites.
    Si tout le monde pouvait vivre de ses passions le quotidien serait encore plus étonnant.
    André, tu devrait posté sur le site des moutons une note expliquant que tu as perdu certains contacts afin de renouer avec des intéressés comme l’éditeur Coréen de Lupin…
    (Au passage, 3 pages sur les réédition de Lupin & Holmes dans le Télérama de la semaine prochaine)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *