#940

Réveillé deux fois cette nuit… Une première fois par le cri d’agonie du téléphone (qui a poussé deux fois deux petits cris afin de me prévenir qu’il n’avait plus de batterie): les chats l’avaient débranché… Puis une deuxième fois, par l’ordinateur qui se rallumait: visiblement, un chat devait avoir bousculé la souris (ce qui est logique)… D’ailleurs, Albert-le-chat est passionné par l’ordi: il se plante continuellement devant l’écran (trrrrès pratique, pour bosser), fasciné par les mouvements du curseur.

5 réflexions sur « #940 »

  1. La mienne est plus sage, elle s’installe sur mes genoux en ronronnant, pose délicatement la tête sur mon bras et le maintient fermement en place de ses petites griffes acérées. Brave bête. Y a pas à dire, taper sur un clavier avec une seule main, ça va moins vite…

  2. Outre que je n’ai pas encore remplacé le lustre déchiqueté par les petits chats, ces derniers ne risquaient pas de dévaster l’appartement en mon absence, cher Seb: nous les avions mis en pension chez des grands-parents. Ils ont donc cassé des choses… mais pas chez nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *