#1548

Journée maudite: ma banque qui m’a supprimé ma CB par erreur (deuxième fois: ça va super bien, la Caisse d’Épargne). La Poste qui ne retrouve pas un colis pour les Moutons électriques (classique). Cette saloperie hallucinante de Word 2008 pour Mac qui plante à répétition et m’a bousillé un fichier, me faisant perdre aujourd’hui un texte et énormément de temps. Et maintenant l’horreur complète: Anotherlight, l’hébergeur des Moutons, qui a visiblement oublié d’enregistrer notre renouvellement (effectué en octobre et bien débité pourtant) et vient à l’instant de couper notre site et tous nos services — plus de mails, rien. Aaaaargh. Bouhou. Là je craque.

13 réflexions sur « #1548 »

  1. je vais effectivement sans doute réessayer OpenOffice un de ces jours… mais ça marchait quasiment aussi mal que Word pour Mac, quand j’avais tenté ça il y a un an et quelques… j’espère que ça a bien progressé!

  2. Quel bazar !! Bon courage pour tout André ! Ici j’ai recu une enveloppe officielle de la poste pour les petits paquets et on m’a volé une partie du contenu.. René ajoute pragmatique, que ca arrive avec ses colis uniquement quand ils viennent de France.. argl, je vais râler !!
    bon courage pour tout. Les associations de consommateurs, ca marche pour les sites web ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *