#1975

J’ai reçu une bonne nouvelle pour finir cette année: Fabrice Colin et moi allons bien réaliser un quatrième album illustré ensemble, toujours pour Hachette. On s’y met dès janvier, apparemment. Encore une jolie occasion de familiariser les petits n’enfants avec la mythologie et l’imaginaire mondial — et à 12 000 exemplaires vendus de chacun des deux premiers, on peut quand même espérer avoir un brin d’influence, quoi. J’adore faire ces albums. Le troisième, le livre-jeu, va ressortir en février en version poche, mais dans un texte sévèrement réduit et retouché. À noter d’ailleurs qu’une erreur de numérotation s’est introduite dans le grand format, ce qui est pour le moins « argh » vu que c’est embêtant pour suivre correctement le fil des différentes possibilités. On a donc rédigé cet erratum:

Page 138 le numéro de page de l’entrée 109 n’est pas précisé, il s’agit de la page 112.
Page 156 les renvois des réponses sont erronés, pour la bonne réponse il faut aller en 74 page 91, et pour la mauvaise réponse en 75 page 120.

2 réflexions sur « #1975 »

  1. Ah, les correcteurs… quel poème, parfois! Bon, en même temps, ça dépend des éditeurs: chez Folio-SF ils sont assez bluffants.

    Autrement, ça semble bien se vendre, la série, donc — c'est toujours la série du neveu de Carnaki?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *