Journée maudite: ma banque qui m’a supprimé ma CB par erreur (deuxième fois: ça va super bien, la Caisse d’Épargne). La Poste qui ne retrouve pas un colis pour les Moutons électriques (classique). Cette saloperie hallucinante de Word 2008 pour Mac qui plante à répétition et m’a bousillé un fichier, me faisant perdre aujourd’hui un texte et énormément de temps. Et maintenant l’horreur complète: Anotherlight, l’hébergeur des Moutons, qui a visiblement oublié d’enregistrer notre renouvellement (effectué en octobre et bien débité pourtant) et vient à l’instant de couper notre site et tous nos services — plus de mails, rien. Aaaaargh. Bouhou. Là je craque.
Allez, courage !
Et OpenOffice, ça ne te conviendrait pas, pour changer des « saloperies hallucinantes » ?
je vais effectivement sans doute réessayer OpenOffice un de ces jours… mais ça marchait quasiment aussi mal que Word pour Mac, quand j’avais tenté ça il y a un an et quelques… j’espère que ça a bien progressé!
Tant que la santé est là, le reste n’est qu’anecdote
OPen office manque d’options. Par exemple, le décompte des signes n’existe pas. IL ne compte que les mots. Super pour un anglais, pas pour un froggy.
En bien, ça exclut OpenOffice, donc. Impossible de bosser sans connaître n-le nombre de signes.
Google propose un logiciel en ligne, mais je ne sais pas s’il propose le décompte ?…
Euh… Et du coup, on te les envoie où, nos contributions pour le Dico ?
La mienne est prête, je l’ai mise ici, si tu veux :
http://www.frenchcockpit.com/lepoulpe.rtf
respire
aeff@free.fr
N’écoute pas ce Gino qui perd la tête depuis quelques semaines.
Le traitement de texte d’OpenOffice 3.0 sait farpaitement compter les caractères. Et je le prouve devant vos yeux ébahis…
Courage pour récupérer votre nom de domaine !
Quel bazar !! Bon courage pour tout André ! Ici j’ai recu une enveloppe officielle de la poste pour les petits paquets et on m’a volé une partie du contenu.. René ajoute pragmatique, que ca arrive avec ses colis uniquement quand ils viennent de France.. argl, je vais râler !!
bon courage pour tout. Les associations de consommateurs, ca marche pour les sites web ?
Bon y a plus qu’à…
Courage après tout tu es le plus Grand éditeur de la rue Paul Bert!