#2356

Mon excellent camarade Laurent Queyssi non seulement publie chez les Moutons électriques un non moins excellent roman, Allison, qu’il signera pour toutes les premières commandes, avis avis! Mais en plus il fait depuis quelques temps une bien chouette newsletter, « Seul à Zanzibar », sorte de blog posté par mail, et il a du talent l’animal, moi je dis.

Et je viens de recevoir un mail d’Alain Juppé, aussi — c’est fou. Qui m’invite à la soirée de réception pour la 14e Escale du Livre de Bordeaux, le salon qui va se tenir le premier week-end d’avril. Les Indés y auront cette fois un petit stand, yeaaaah, tenu par les Moutons (Jules, Mérédith et André), et bien entendu les Bordelais viendront y signer : Laurent Queyssi, Nicolas Labarre, Ludovic Lamarque, Patrick Marcel + le nouvel auteur des Mnémos, vivant près d’Arcachon, G. D. Arthur.

Mais bon, cette semaine c’est un autre salon, et pas le moindre, tout le monde sur le pont: celui de Paris. Avec d’ailleurs aussi Queyssi et Lamarque en signature, notamment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *